Les fanatiques de l’artiste-musicien Fally Ipupa ne pourront pas savourer comme prévu l’album «Arsenal de belles mélodies» au jour de la Saint Valentin, jour consacré aux amoureux. Fally Ipupa a renvoyé la sortie de son tube à une date ultérieure.
La vraie raison évoquée par Dicaprio, c’est que la plupart d’artistes de sa génération avait aussi choisi la date de la Saint Valentin pour leurs opus.
Refusant une confrontation avec ses collègues, Fally Ipupa entend surprendre ses fanatiques C’est tout de même une déception pour ceux qui attendaient Ie duel Fally - Ferré. Ce dernier va larguer son opus le 14 février.
Qu’a cela ne tienne, Dicapno est prêt a séduire les mélomanes à travers son deuxième album. Pour rappel, son premier tubé intitulé « Droit chemin» a récolté un grand succès et a permis à l’artiste d’évoluer de ses propres ailes.
Ancien de Quartier latin international de Koffi Olomide, Fally Ipupa gère aujourd’hui son propre groupe.
Le succès de Fally a permis a d’autres jeunes artistes de sa génération d’émerger. Après lui, plusieurs musiciens lui ont emboîté le pas en lançant sur le marché leurs propres albums.
mardi 27 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire