dimanche 7 mars 2010

Les Kora music Awards 2010 rendront hommage à Michaël Jackson !


La cérémonie de remise de trophées africains, les Kora Music Awards, qui se dérouleront finalement au Burkina Faso, le 4 avril prochain, devrait rendre hommage au « roi de la Pop », Michaël Jackson, décédé le 25 juin 2009. Le fondateur, Ernest Adjovi, de passage à Ouagadougo, l’a confié à la presse.
 
 
Le promoteur et initiateur de la prestigieuse soirée de remise de trophées des Kora Music Awards qui se déroulera le 4 avril prochain dans la capitale du pays des hommes intègres, rendra hommage à Michaël Jackson, disparu dans les conditions connues aujourd’hui de tous. A cette occasion, il se pourrait que qu’un membre de la famille Jackson effectue le déplacement et, Janet Jackson serait ce membre mais rien n’a encore été confirmé. C’est Ernest Adjovi, lui-même qui l’a confié au site Fasozine.com et a également précisé s’activer pour les préparatifs qui vont bon train, du côté du palais des sports de Ouaga 2000.

Des affiches publicitaires, sont déjà visibles à travers la ville. Son seul soucis, est que « la réactivité au Burkina Faso ne soit pas la même qu’en Afrique du Sud ».

Aussi, concernant l’affiche de cette mémorable soirée, l’initiateur des Koras dit qu’ : « il ne faut pas dévoiler les noms avant que les contrats ne soient totalement signés sinon, les artistes risquent de faire monter les enchères ».

Pour les artistes nominés, Ernest Adjovis s’est voulu réconfortant. Pour lui : « il y a de la place pour tout le monde », en référence à la liste des stars nominées, sachant que le concours récompense les chanteurs qui font l'actualité musicale : «Nous avons les nominés qui étaient là, nous n'allons pas les changer; nous avons rafraîchi la liste à travers notre comité, pour être d'actualité. C'est un événement qui réunit les artistes du moment. Il ne faut pas non plus qu'on fasse du tort à ceux qui ont fait l'effort d'envoyer leurs candidatures à temps, à l'époque où nous devions organiser les Kora au Nigeria». Voila qui est dit. Reste qu’à croiser les doigts très fort, pour vos artistes nominés.

Aucun commentaire: